Croisière en Amérique du Sud - 11 nuits - à partir de 1699€

VIVEZ RIO DE JANEIRO AU RYTHME DU CARNAVAL

RÉSERVEZ MAINTENANT

Bienvenue à la Cidade Maravilhosa!

Après avoir commencé votre croisière à Buenos Aires, Rio de Janeiro vous accueille avec l'un des plus grands spectacles du monde, son Carnaval! Pendant plusieurs jours, les rues se remplissent de vie, de musique et de couleurs.

Le Celebrity Eclipse restera exceptionnellement à quai 2 nuits à Rio de Janeiro et vous offrira l’opportunité unique de profiter pleinement de cet évènement comme le ferait un carioca (habitant de Rio)!

Vous pourrez découvrir les "blocos",  rassemblements d'habitants déguisés dans la rue.  Vous pourrez aussi vous rendre au Sambodrome - conçu par Oscar Niemeyer - pour y découvrir le défilé des écoles de Samba, qui émerveille autant les cariocas que les touristes.

La tradition du carnaval est introduite au Brésil par les Portugais, influencée ensuite par la culture africaine. Les habitants de Rio ajoutent plumes, couleurs vives et pierres aux costumes, et intégrent les rythmes locaux à la musique.  40 jours avant Pâques, le Carnaval est synonyme de moment de célébration et de danse.  Cette fête évolue chaque année et est devenue un événement rassemblant plus de 5 millions de personnes.

Profitez de cette opportunité unique et réservez votre croisière dès maintenant  ! Le 27 février 2019, le Celebrity Eclipse débutera son parcours depuis Buenos Aires (Argentine), pour se rendre ensuite à Montevideo (Uruguay), Rio de Janeiro pour 2 nuits (Brésil), Buzios (Brésil) et enfin Sao Paulo - Santos (Brésil).

Itinéraire de la croisière

  • Jour 1: Buenos Aires (Argentine)

    Avec ses boutiques exclusives, 300 théâtres, 160 musées, antiquaires et artisans, la capitale argentine vibre de créativité. Découvrez une ville riche en différentes cultures tout en dégustant les délicieux "alfajores" accompagnés d'un bon "mate" dans un bar du XIXe siècle.

  • Jour 2: Montevideo (Uruguay)

    Montevideo est une ville moderne avec une grande tradition artistique. Promenez-vous dans le quartier de la vieille ville et laissez-vous impressionner par ses bâtiments. Savourez sa cuisine et dégustez un délicieux steak ou "asado", spécialité de la maison dans pratiquement tous les restaurants.

  • Jours 5, 6, 7: Rio de Janeiro (Brésil)

    Rio de Janeiro est célèbre pour ses paysages spectaculaires et ses plages incroyables. Il existe de nombreuses endroits pour admirer l'extraordinaire beauté de la ville - du sommet du "Pan de Azúcar" au "Corcovado", sans oublier les vues depuis le mythique téléphérique ou une promenade sur la baie de Guanabara, dans la ville de Niterói et bien plus encore.

  • Jour 8: Buzios (Brésil)

    Cette péninsule, popularisée dans les années 60 par Brigitte Bardot, compte plus de 20 plages, celles de l'ouest caractérisées par des eaux calmes et celles orientées vers l'est, idéales pour les surfeurs et les véliplanchistes. Le canoë, la plongée et le surf sont les activités les plus populaires, avec d'excellentes écoles pour les débutants. Et pour récupérer de l'énergie, dégustez le délicieux poisson frais dans l'un des célèbres restaurants.

  • Jour 9: São Paulo (Brésil)

    Il y a beaucoup à découvrir lors d'une escale à São Paulo, l'une des plus grandes villes du monde. Situé à environ 50 kilomètres du port de Santos, São Paulo est une métropole dynamique aux influences culturelles diverses, y compris la plus grande population japonaise en dehors du Japon. Avec certains des meilleurs restaurants de tout le Brésil, la cuisine de São Paulo est une expérience en soi à ne pas manquer.