Menu
Trouvez votre croisière idéale
Celebrity cruises
Newsletter
Espace agents
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

TERMES ET CONDITIONS DE CAPTAIN'S CLUB

Le statut de partenaire
Afin de pourvoir s’inscrire au Captain’s Club, les membres doivent être âgés de plus de 18 ans. Le Captain’s Club dispose de six niveaux d’adhésion : Niveau Preview (avant de naviguer), Niveau classique (après la première croisière), Niveau Select (en ayant 150 points), Niveau Elite (en ayant 300 points) Niveau Elite Plus (en ayant 750 points) et le niveau Zenith (en ayant 3000 points). Après avoir terminé votre première croisière, votre niveau d'adhésion évolue automatiquement. Vous pourrez profiter de nouveaux avantages lors de votre prochaine croisière à bord du Celebrity Cruises. Votre numéro de membre restera le même.
Points de croisière
Avec le Captain's Club de Celebrity Cruises, vous obtenez des points en fonction de la catégorie de cabine et la durée de la croisière y compris Cruisetours quand vous embarquez avec Celebrity Cruises et Azamara Club Cruises. Vous pouvez obtenir jusqu'à 18 points pour une nuit de croisière. Le programme du Captain's Club est sujet à subir quelques changements, sans préavis * Les croisières tout inclus, les séminaires en mer, les tarifs spéciaux pour les agents de voyages et les sorties pour les employés ne gagnent pas de points de croisière. Pour un temps limité, les clients voyageant avec Celebrity Cruises et Azamara Club Cruises, gagnent des points à la fois pour le Captain's Club et le Club Voyage, indépendamment de la marque avec laquelle ils naviguent. Autant les membres du Captain's Club comme ceux du Club Voyage pourront profiter des avantages de premier niveau pour les deux lignes de croisière. Les modalités du programme sont sujettes à quelques changements.
Les passagers seuls
Le passager seul en cabine gagnera le double de points pour le nombre de Double Points Club*, basé sur la catégorie de cabine et le nombre de nuits de croisière. Cela s'applique à tous les croisières et tous les membres du Captain's Club, y compris les membres de la catégorie Preview. *Double Points Club est pour les clients payant le plein tarif et voyageant seul en cabine. Les voyageurs individuels reçoivent une feuille d'Offres Premium pour avoir navigué.
Invitation à la table du Captain ou de l’Officier
Ce n’est pas un avantage imputé au Captain's Club. Sous réserve de disponibilité.
Certificats Discount du Captain's Club
Les certificats sont présentés en dollars américains, ils ne peuvent s'échanger contre de l'argent liquide, ne sont pas transférables et sont uniquement valables pour nos réservations. Lors de la réservation, veuillez-vous référer à votre numéro du Captain's Club. L'offre peut être retirée à tout moment. Ces certificats ne peuvent être utilisés lors de certaines croisières et de plus ne peuvent être cumulés avec certaines offres et promotions de Celebrity Cruises. Sous réserve de disponibilité et non cumulable avec d'autres offres. Celebrity Cruises déduira la valeur applicable au paiement final après examen. Le certificat doit être présenté à Celebrity Cruises AVANT LE PAIEMENT FINAL. La réduction s'applique par cabine en occupation double. Les croisiéristes qui voyagent seuls en cabine et qui paient 200% ont droit à la pleine valeur de l'escompte. Les prix varient selon les dates de réservation, la croisière et le nombre de places disponibles sur réservation. Lors de la réservation à travers une agence de voyages, le membre doit communiquer son numéro du Captain's Club au moment de la réservation. La commission de l'agent est basée sur le prix réduit. Offre valable pour les membres de niveau Classic et supérieures
10% de réduction sur les forfaits boissons pour les membres Elite Plus
Lorsque vous achetez un forfait boissons avant une croisière, la remise s'effectuera à bord. Si vous l'achetez à bord, vous obtiendrez vos 10% de remise. Cette réduction n'affecte pas les forfaits de boissons promotionnels.
Réduction pour les dîners spéciaux
Elle ne s'applique uniquement qu'aux pourboires. Non cumulable avec d'autres offres. Remise appliquée une fois à bord. Les réservations doivent être faites avant le départ en appelant le bureau de Loyalty.
Passer à une catégorie de cabine supérieure
Les demandes de mise à jour de catégorie doivent se faire au moment de la réservation et s'appliquer uniquementau sein de la supercatégorie, selon la disponibilité. Exemple d'une mise à jour dans la catégorie super-AquaClass: A2 à A1. Captain's Club exclut les catégories 12, PV, SV, C1 et assurent les catégories: Z, Y, X, XC, XA, W. Cette offre ne peut pas être utilisée avec certains tarifs restreints, mais ne se limitent pas aux voyages avec taxes d'agents et employés. Les mises à jour s'appliquent à une cabine pour une croisière. Seulement asignations de cabine. Non valable pour certaines périodes de vacances et les jours fériés. Mises à jour disponibles pour les catégories 11- A1 pour tous les navires de Celebrity excepté Celebrity Xpedition®. Offre valable pour les membres de niveau Classic et supérieur.
La réciprocité entre les marques
La réciprocité de reconnaissance entre les entreprises est l'un des avantages de Crown & Anchor Society, Captain's Club et Le Club Voyage. Nous offrons aux membres la possibilité de recevoir des avantages similaires à leur niveau de membre - à la fois avant l'embarquement et à bord - lors d'une croisière avec l'une des trois marques. Les membres doivent s'inscrire au programme de fidélisation voisin au sien pour recevoir les prestations similaires de reconnaissance. Les points de Celebrity Cruises et Azamara s'obtiennent cumulativement dans les deux programmes de fidélité. Par exemple, les 20 points gagnés du Captain's Club lors d'une croisière de Celebrity seront reportés comme 20 points au sein des deux programmes de fidélité Azamara et Celebrity Cruises. Les points gagnés sur Royal Caribbean sont obtenus pour le programme de fidélisation de Royal Caribbean seulement. Les points de chaque programme ne peuvent pas être ajoutées. Les niveaux suivants sont équivalents pour la reconnaissance des programmes de fidélité : Captain’s Club Azamara LeClub Voyage Crown & Anchor de Royal Caribbean Preview Preview Classic Adventurer Select Explorer Platinum Elite Discoverer Diamond Elite Plus Discoverer Plus Zenith Discoverer Platinum
Liste de priorité d'embarquement
Sous réserve de disponibilité. Offre valable pour les membres du niveau Classique et supérieur.
Embarquement et débarquement prioritaires
Ces privilèges sont offerts aux membres des catégories Select, Elite, Elite Plus et Zenith, et sont disponibles au sein des ports suivants: Seward, AK; Miami, FL; Fort Lauderdale, FL; Tampa, FL; Baltimore, MD; San Diego, CA; Honolulu, HI; New York, NY; San Juan, Puerto Rico; Buenos Aires, Argentine; Harwich, en Angleterre; Douvres, en Angleterre; Vancouver, Colombie-Britannique; Valparaiso, Chili; Barcelone, Espagne. Sous réserve de modifications sans préavis.
Réservations dans les restaurants de spécialités
Vous pouvez faire des réservations pour dîner dans nos restaurants de spécialités à bord, de 60 jours à 4 jours avant le départ pour réserver une croisière Celebrity Cruises (sauf Celebrity Xpedition℠). Vous pouvez réserver sur notre site Internet. Si le temps souhaité n'est pas disponible, veuillez contacter notre équipe Loyalty qui a quelques sièges réservés aux membres du Captain's Club. Les clients doivent avoir 12 ans ou plus. Code vestimentaire adéquat. Offre valable pour les membres de niveau Classic et supérieur. Sous réserve de modifications sans préavis.
Croisière gratuite en atteignant la catégorie Zénith et tous les 3000 points
Croisière de 7 nuits gratuite dans les Caraïbes ou les Bermudes, pour une cabine Véranda standard (catégories inférieures disponibles au moment de la réservation). Après avoir atteint 3000 points, croisière de 7 nuits dans les Caraïbes pour la catégorie AquaClass® (A1, A2). • Les taxes et frais s'appliquent. • Peut s'appliquer sur une cabine DC ou AQ pour une croisière dans les Caraïbes et aux Bermudes. Les taux au prorata s'appliquent et sont déterminés par le Centre de remboursement. • Peut être appliqué à une autre sortie. Les taux au prorata peuvent s'appliquer et sont déterminés par le Centre de rembrousement, basé sur le prix moyen d'une croisière de 7 nuits dans les Caraïbes pour une cabine extérieure standard. • Si le membre a déjà réservé une croisière pour atteindre le niveau Zenith, nous pouvons réorganiser la croisière à travers le Centre de remboursement. Vous devez être remboursé sous 365 jours maximum. Une cabine avec tout inclus est obtenue pour chaque membre. Les tarifs s'appliquent pour les troisième et quatrième passagers. Il n'est pas transférable. La croisière ne peut pas être effectuée pendant Noël et le Nouvel An.
Retour croisières Celebrity cruises Captain's club Termes et conditions de captain's club
Celebrity cruises
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2019 - all rights reserved
Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Veuillez renseigner votre email de contact afin de recevoir un nouveau mot de passe.
Mot de passe oublié ?
Connectez-vous
Connectez-vous
Recevoir un nouveau mot de passe
Contactez-nous gratuitement au

Lun.Ven. 8h/21h - Sam. 9h/20h - Dim. 10h/20h
Contactez-nous gratuitement au

Lun.Ven. 8h/21h - Sam. 9h/20h - Dim. 10h/20h
Réservez votre croisière au
04 23 11 00 05
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00